Tu as demandé: Qui est le footballeur français le plus titré ?

Daniel Alves demeure à ce jour le joueur le plus titré d’Europe.

Quel est le joueur de foot français le plus titré ?

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane, ancien joueur de l’Équipe de France et actuel entraineur du Real Madrid, est connu de tous. C’est lui le sacré meilleur joueur français. Il a marqué l’histoire du football français mais aussi du football international.

Qui est le joueur le plus titré individuellement 2020 ?

[Mis à jour le 6 avril 2020] Pour l’instant, Christiano Ronaldo compte une légère avance sur son éternel rival Leo Messi dans les stats du joueur le plus titré individuellement, mais la bataille entre les deux extraterrestres du foot reste très serrée.

Quel joueur français a gagné le plus de Ligue des Champions ?

Karim Benzema est le seul Français à avoir remporté quatre finales, devant Raymond Kopa (trois entre 1957 et 1959) et Raphaël Varane (2014, 2017 et 2018, il était forfait pour la finale 2016).

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi Messi est petit ?

Quel joueur de foot a le plus de trophée ?

Daniel Alves demeure à ce jour le joueur le plus titré d’Europe. Sacré en Italie, Cristiano Ronaldo revient sur Lionel Messi à la quatrième place.

Quel est le joueur de football le plus titré ?

Daniel Alves, joueur le plus titré du monde.6 мая 2020 г.

Qui est le joueur le plus riche du monde 2020 ?

1. Messi franchit le milliard de dollars. L’Argentin sera le joueur de football le mieux payé de la planète en 2020 avec 126 millions de dollars, dont 92 millions en salaires pour la saison 2020-21, et 34 millions en partenariats et autres contrats de sponsoring, a calculé lundi le magazine américain Forbes.

Qui est le meilleur entre Messi et cr7 ?

Messi vs Cristiano Ronaldo : Trophées individuels

En revanche, Cristiano Ronaldo domine les prix ‘The Best’ de la FIFA, puisqu’il en a remporté deux sur quatre. Leo Messi a remporté le prix The Best de 2019, et compte un prix de moins que CR7. Luka Modric a remporté le restant.

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo ?

Barça – Juventus : Lionel Messi deux fois plus fort que Cristiano Ronaldo ? Selon une étude menée par l’Université catholique de Louvain en Belgique, Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, serait deux fois meilleur que son rival de toujours, Cristiano Ronaldo !

Quel pays a gagné le plus de Ligue des Champions ?

En s’imposant à Wembley, Barcelone permet à l’Espagne d’être le pays le plus titré en Coupe des clubs champions avec 13 triomphes.28 мая 2011 г.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le plus gros salaire de footballeur ?

Qui a remporté le plus grand nombre de Ligue des Champions ?

L’Espagne est le pays le plus titré, 18 victoires partagées entre 2 équipes : le Real Madrid (13) et FC Barcelone (5). L’Espagne est le pays ayant joués le plus de finales : 29. L’Angleterre est le pays avec le plus grand nombre de vainqueurs (5): Liverpool, Manchester United, Nottingham Forest, Aston Villa et Chelsea.

Quel équipe a gagné le plus de Ligue des Champions ?

Le Real Madrid est le club le plus titré dans l’histoire de la compétition avec treize victoires. Le Bayern Munich est le tenant du titre.

Quel est le pays le plus titré au monde ?

Même s’il est très loin derrière en Copa America, le Brésil est le pays le plus titré au monde, avec 17 trophées. Les Brésiliens comptent le même nombre de trophées que l’Argentine et l’Uruguay, mais sont devant puisqu’ils ont remporté plus de Coupe du monde (qui pèse plus lourd) que ses voisins d’Amérique du Sud.1 мая 2020 г.

Qui est le sportif le plus titré au monde ?

Le nageur américain Michael Phelps, avec ses 28 médailles au total en 4 olympiades, est le sportif ayant récolté le plus de médailles. Il détient aussi le record de médailles d’or obtenues lors de Jeux olympiques avec 23 titres.

OBJECTIF!