Qui est le meilleur Messi Ronaldo ?

Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c’est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo ?

Vainqueur de sa deuxième Serie A avec la Juventus, Cristiano Ronaldo revient à égalité avec Lionel Messi à 26 titres majeurs, à trois longueurs du sommet de ce classement. Un seul joueur encore en activité se trouve devant ces deux légendes du football : le Barcelonais Gerard Piqué et ses 28 trophées.

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo ?

Le 700e de la carrière du sextuple Ballon d’Or. A 33 ans à peine et 862 matchs dans les jambes, Messi a scoré 630 fois pour le Barça et 70 fois pour son pays. Un bilan monstrueux qui le place en 2e position des meilleurs buteurs en activité. Devant lui, Cristiano Ronaldo compte 728 buts.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est l'âge de Lionel Messi ?

Qui est le joueur le plus titré individuellement 2019 ?

Cristiano Ronaldo : le joueur le plus titré individuellement.

Qui est le meilleur joueur de l’année 2020 ?

A vos yeux, Robert Lewandowski mérite le titre de meilleur joueur de l’année 2020. L’avant-centre polonais de 32 ans, grand artisan du triplé Bundesliga-Coupe d’Allemagne-Ligue des champions réalisé par le Bayern Munich, arrive en tête de l’opération Top 50 de 2020 lancée par RMC.

Qui est le joueur le plus fort au monde ?

La légende brésilienne du ballon rond, Pelé, a fait son choix en ce qui concerne le meilleur joueur du monde, entre Cristiano Ronaldo et Lionel messi.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du football ?

ClassementNomNationalitéClubCristiano RonaldoPortugalReal Madrid CFLionel MessiArgentineFC BarceloneJimmy McGroryÉcosseCeltic GlasgowFerenc DeákHongrieFerencváros TCЕщё 48 строк

Qui a marqué plus de 1000 buts ?

Pelé a marqué plus de mille buts en carrière, matchs amicaux compris.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire ?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire.

Qui est le joueur le plus riche du monde 2020 ?

1. Messi franchit le milliard de dollars. L’Argentin sera le joueur de football le mieux payé de la planète en 2020 avec 126 millions de dollars, dont 92 millions en salaires pour la saison 2020-21, et 34 millions en partenariats et autres contrats de sponsoring, a calculé lundi le magazine américain Forbes.

Quel est le club de foot le plus titré ?

Championnat de France de footballTenant du titreParis Saint-GermainPlus titré(s)AS Saint-Étienne (10)Meilleur(s) buteur(s)Delio Onnis (299)Meilleur(s) passeur(s)Dimitri Payet (83)Plus d’apparitionsMickaël Landreau (618)

Quelle est le joueur le plus riche en 2019 ?

La star argentine du FC Barcelone Lionel Messi est le sportif le mieux payé de la planète en 2019 avec 127 millions de dollars (112,5 millions d’euros), selon le classement annuel du magazine américain Forbes publié mardi.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le vrai nom de Lionel Messi ?

Qui est le meilleur joueur de la Ligue des Champions 2020 ?

Robert Lewandowski et Hansi Flick ont été distingués ce jeudi. Les deux Munichois ont respectivement été élus meilleurs joueur et entraîneur de l’année 2020 par l’UEFA.

Qui est le meilleur joueur européen de tous les temps ?

En 2018, le vainqueur élu est Luka Modrić, devant Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah.

Qui est le meilleur joueur de la Champions League 2019 ?

L’attaquant du Bayern Robert Lewandowski a été élu Joueur de l’année UEFA pour la saison 2019/20. L’international polonais de 32 ans a battu la concurrene incarnée par le milieu de Manchester City Kevin De Bruyne et son coéquipier du Manuel Neuer.

OBJECTIF!