Qui a le plus de but entre Messi et Ronaldo ?

Le 700e de la carrière du sextuple Ballon d’Or. A 33 ans à peine et 862 matchs dans les jambes, Messi a scoré 630 fois pour le Barça et 70 fois pour son pays. Un bilan monstrueux qui le place en 2e position des meilleurs buteurs en activité. Devant lui, Cristiano Ronaldo compte 728 buts.

Quel est le joueur qui a marqué plus de but ?

#1 – Pelé (767 buts)

Le roi Pelé a marqué 767 buts avec Santos, le New York Cosmos et en sélection, entre 1956 et 1977. Il reste le maitre absolu dans ce domaine.

Qui a marqué plus de 1000 buts ?

Pelé a marqué plus de mille buts en carrière, matchs amicaux compris.

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo ?

Messi vs Cristiano Ronaldo : Trophées individuels

En revanche, Cristiano Ronaldo domine les prix ‘The Best’ de la FIFA, puisqu’il en a remporté deux sur quatre. Leo Messi a remporté le prix The Best de 2019, et compte un prix de moins que CR7. Luka Modric a remporté le restant.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du football ?

ClassementNomNationalitéClubCristiano RonaldoPortugalReal Madrid CFLionel MessiArgentineFC BarceloneJimmy McGroryÉcosseCeltic GlasgowFerenc DeákHongrieFerencváros TCЕщё 48 строк

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le meilleur buteur français de tous les temps ?

Qui est le meilleur buteur de l’histoire ?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire.

Qui est le meilleur buteur en 2020 ?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur en 2020, dépasse Robert Lewandowski. Auteur d’un doublé face à la Roma dimanche (2-2), Cristiano Ronaldo a dépassé Robert Lewandowski au nombre de buts inscrits en 2020.

Quels sont les 10 meilleurs buteurs du monde ?

Liste des meilleurs buteurs en sélection nationale de football#JoueurButs1Ali Daei1092Cristiano Ronaldo1023Ferenc Puskás844Kunishige Kamamoto81Ещё 46 строк

Qui est le meilleur passeur de tous les temps ?

Avec 21 passes décisives, Lionel Messi (Barcelone) et Thomas Müller (Bayern) se partagent la tête du classement final des meilleurs passeurs des cinq grands championnats européens de la saison 2019/20.

OBJECTIF!