Question fréquente: Quel est le plus gros score du PSG ?

Quel est le plus gros score de l’histoire du football ?

Le match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l’Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation …

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-germain ?

Le record de meilleur buteur du club est détenu par l’attaquant uruguayen Edinson Cavani, qui a marqué 200 buts toutes compétitions confondues entre 2013 et 2020. Il a dépassé le précédent record de 156 buts, détenu par Zlatan Ibrahimovic, le 27 janvier 2018 .

Qui a gagné le plus de classico Om-psg ?

La plus large victoire

En battant l’OM 5-1, le 8 janvier 1978 lors de la 23e journée du championnat, Paris a signé sa plus large victoire à domicile contre les Phocéens. Une performance rééditée le 26 février 2017, mais au Vélodrome cette fois, lors de la 27e journée.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle chaîne diffuse Lyon Juventus ?

Qui sont les buteurs du PSG ?

Si on élargit aux meilleurs buteurs de toute l’histoire du PSG, Angel Di Maria se positionne derrière François M’Pelé (95 buts), Kylian Mbappé (97 buts), Mustapha Dahleb (98 buts), Dominique Rocheteau (100 buts), Pedro Miguel Pauleta (109 buts), Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et Edinson Cavani (200 buts).

Quel est le plus gros score de Ligue 1 ?

C’est la plus lourde défaite dans l’histoire de la Ligue 1. Le 1er juillet 1935, Valenciennes débute en Division 1 par un déplacement à Sochaux. La première confrontation de l’histoire entre les deux équipes, se solde par la victoire de Sochaux sur le score de douze buts à un.

Quel est le trophée le plus prestigieux au monde ?

Cette coupe est parmi les plus connues du monde. Et aussi parmi les plus convoitées. Bon nombre de légendes du football ont soulevé, ou seulement rêvé de soulever, le trophée de la Ligue des champions. On vous raconte son histoire et on vous livre ses petits secrets.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du football ?

Corps de l’article

Ce classement prestigieux est dominé par Cristiano Ronaldo. Parmi les six premiers, seuls Lionel Messi et Robert Lewandowski n’ont jamais évolué au Real Madrid.3 дня назад

Quels sont les meilleurs attaquants du monde ?

  • Lionel Messi – 32 ans – Barcelone. Le Ballon d’Or en titre est, cette saison encore, en haut de l’affiche. …
  • Kylian Mbappé – 21 ans – Paris SG. …
  • Timo Werner – 24 ans – Leipzig.

Quand a été créé le Paris Saint-germain ?

12 août 1970

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui diffuse PSG Metz ?

Qui a gagné entre Paris et Marseille hier ?

PSG-OM : Marseille s’impose pour la première fois depuis neuf ans (1-0) Les hommes d’André Villas-Boas l’emportent grâce à un but de Florian Thauvin.

Qui a gagné dans le match entre Marseille et Paris ?

Au terme d’un choc décevant et électrique, l’OM gagne à Paris pour la première fois depuis dix ans. Pour la première fois depuis février 2010, l’Olympique de Marseille s’est imposé au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, dimanche soir (1-0) en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Qui a gagné le match de Paris Marseille ?

Match retour victoire de l’OM 5-1.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire de la France ?

Thierry Henry est confortablement assis sur le trône des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe de France. Avec 51 buts, l’ancien Gunner devance Olivier Giroud et Michel Platini. Mais l’attaquant des Blues, qui a dépassé l’ancien meneur de jeu, lorgne de plus en plus sur son record.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

La légende brésilienne du ballon rond, Pelé, a fait son choix en ce qui concerne le meilleur joueur du monde, entre Cristiano Ronaldo et Lionel messi. «Aujourd’hui, le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo.

Qui est le meilleur joueur du PSG ?

Le trophée phare, celui de meilleur joueur de l’histoire du PSG, revient à Raí. L’emblématique capitaine du cœur des années 1990 a participé à la conquête du deuxième titre de champion de France (1994) et au sacre en Coupe des Coupes (1996).

OBJECTIF!