Quelles recrues pour le PSG ?

Quelles sont les nouvelles recrues du PSG ?

Rafinha, Kean et Danilo Pereira: le PSG s’est activé en fin de mercato. Dans les dernières heures, le Paris Saint-Germain a officialisé les venues du milieu de terrain brésilien, de l’attaquant d’Everton et du milieu de Porto.

Quel attaquant pour le PSG au mercato ?

L’attaquant Neymar (PSG) rêve, encore et toujours, de rejouer avec son ami Lionel Messi (FC Barcelone)… et le plus vite possible. Face à Manchester United (succès 3-1 des Parisiens en Ligue des Champions), Neymar a déployé ses ailes.

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ?

Vahid Halilhodzic sera à la saison prochaine le nouvel entraîneur du club de foot parisien. Il a la réputation d’être un ‘ homme de poigne ‘. Du changement au PSG !

Quel entraîneur pour le PSG ?

Томас Тухель

Qui a quitté le PSG ?

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a confirmé que les contrats de ces deux joueurs emblématiques ne seraient pas renouvelés à la fin de la saison. AFP Edinson Cavani et Thiago Silva, ici en mars 2018, vont quitter le PSG.

Qui pour remplacer Meunier ?

Afin de remplacer Thomas Meunier, le directeur sportif Leonardo aurait activé une nouvelle piste du côté de l’Angleterre. En effet selon les dernières informations du Daily Express, le champion de France aurait coché le nom d’Hector Bellerin (25 ans).

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Qui est le meilleur joueur du PSG actuellement ?

Quel arrière droit pour le PSG ?

Effectif FC Paris Saint-Germain#Joueur(s)Né/âge24Alessandro Florenzi A. Florenzi Arrière droit11 mars 1991 (29)31Colin Dagba C. Dagba Arrière droit6 sept. 1998 (22)15Danilo Pereira D. Pereira Milieu défensif9 sept. 1991 (29)27Idrissa Gueye I. Gueye Milieu défensif26 sept. 1989 (31)Ещё 30 строк

Qui a signé au PSG ?

Alessandro Florenzi signe au PSG.

Quel milieu defensif pour le PSG ?

Leandro Paredes

Milieu de terrain défensif.

Quelle est la nationalité de l’entraîneur du PSG ?

Thomas TuchelThomas Tuchel en 2019 sous les couleurs du PSG.Situation actuelleÉquipeParis Saint-Germain (entraîneur)BiographieNationalitéAllemandЕщё 33 строки

Quel est le salaire de Thomas Tuchel ?

Il percevrait ainsi aux alentours de 420 000 euros par mois tandis que Unai Emery, le précédent entraîneur du PSG, touchait un salaire brut estimé à 450 000 euros par mois. En 2020, les revenus de Tuchel sont désormais estimés à 625 000 euros par mois.

Qui pour succéder à Tuchel ?

Massimiliano Allegri est l’option numéro 1 pour remplacer Thomas Tuchel.

Qui pour remplacer Thomas Tuchel ?

Thomas Tuchel pourrait être remplacé par Roberto Mancini.

De ce fait, Leonardo lui chercherait un remplaçant et plusieurs noms ont déjà circulé dans le couloir du Parc des Princes comme Mauricio Pochettino, mais surtout Massimiliano Allegri.

OBJECTIF!