Comment imprimer une licence sur Footclub ?

A défaut, les clubs pourront imprimer un listing des licences sur papier libre en suivant la procédure suivante via « Footclubs » : Aller sur le menu « Licences » Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions » Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider.

Comment imprimer une licence de foot ?

Se connecter à Footclubs. Choisir la ou les catégories de joueurs susceptibles de jouer un match (Seniors et U19 par exemple pour un match senior), ainsi que les dirigeants et les éducateurs puis sélectionner Liste licences match.

Comment recuperer sa licence FFF ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Comment valider ma licence de foot ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,
  3. Nous vous envoyons un mail comprenant 3 étapes :

Comment payer sa licence de foot en ligne ?

À la réception du mail d’inscription envoyé par son club, il lui suffit de numériser les documents demandés, de remplir un formulaire en ligne et d’effectuer le paiement sécurisé de sa cotisation, en un ou plusieurs versements. Il recevra la preuve de son règlement par courrier électronique.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le vrai patron du PSG ?

Comment renouveler sa licence de foot ?

RENOUVELLEMENT LICENCE 2020/2021

  1. IMPORTANT La Fédération française de football a décidé depuis la saison 2017/2018, de dématérialiser les licences. …
  2. ETAPE n°1 : Autorisations médicales. …
  3. ETAPE n°2 : Formulaire. …
  4. Dès validation par votre club (et après règlement de la cotisation) et de la ligue, vous recevrez par mail l’attestation de licence FFF.

C’est quoi une licence de football ?

La licence sportive permet de participer aux activités organisées par la fédération sportive à laquelle le club est affilié, notamment les compétitions. Le licencié est couvert par l’assurance obligatoire de la fédération pour les dommages qu’il cause ou qu’un autre participant lui cause lors de ces activités.

Comment faire pour voir les sanctions FFF ?

Ainsi, la notification des sanctions inférieures ou égales à 4 matchs de suspension ferme par affichage Internet est remplacée par une notification sur l’espace personnel du licencié (appelé “Mon Compte F.F.F.”), qui est accessible gratuitement depuis le site Internet officiel de la F.F.F., des Ligues et des Districts …

Comment supprimer un compte FFF ?

Toute personne s’étant inscrite à Mon Espace FFF pourra résilier son compte à tout moment dans l’espace Mon Espace FFF.

Comment faire un compte FFF ?

Pour pouvoir créer son Compte FFF, le licencié devra obligatoirement disposer d’un code d’activation qui lui sera délivré par email. Nous vous demandons donc : – de vous assurer que tous vos licenciés (joueurs, dirigeants, éducateurs) renseignent bien leur email sur le bordereau de demande de licence.

Comment payer sa licence de foot ?

Grâce à un partenariat de Lemon Way avec la FFF, les footballeurs peuvent désormais payer leurs licences, non plus seulement en chèques ou en espèces, mais également par carte bancaire. 2 millions : c’est le nombre, impressionnant, de Français détenant une licence de la Fédération française de football.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui sera le prochain entraîneur du PSG ?
OBJECTIF!