Réponse rapide: Comment faire une licence de foot ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment renouveler sa licence de foot ?

RENOUVELLEMENT LICENCE 2020/2021

  1. IMPORTANT La Fédération française de football a décidé depuis la saison 2017/2018, de dématérialiser les licences. …
  2. ETAPE n°1 : Autorisations médicales. …
  3. ETAPE n°2 : Formulaire. …
  4. Dès validation par votre club (et après règlement de la cotisation) et de la ligue, vous recevrez par mail l’attestation de licence FFF.

Comment valider ma licence de foot ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,
  3. Nous vous envoyons un mail comprenant 3 étapes :

Comment payer sa licence de foot en ligne ?

À la réception du mail d’inscription envoyé par son club, il lui suffit de numériser les documents demandés, de remplir un formulaire en ligne et d’effectuer le paiement sécurisé de sa cotisation, en un ou plusieurs versements. Il recevra la preuve de son règlement par courrier électronique.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire tir rasant FIFA 20 ?

C’est quoi une licence de football ?

La licence sportive permet de participer aux activités organisées par la fédération sportive à laquelle le club est affilié, notamment les compétitions. Le licencié est couvert par l’assurance obligatoire de la fédération pour les dommages qu’il cause ou qu’un autre participant lui cause lors de ces activités.

Comment renouveler sa licence de foot en ligne ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”. Toutes les informations complémentaires sont à retrouver ici.30 мая 2020 г.

Comment imprimer une licence de foot ?

Se connecter à Footclubs. Choisir la ou les catégories de joueurs susceptibles de jouer un match (Seniors et U19 par exemple pour un match senior), ainsi que les dirigeants et les éducateurs puis sélectionner Liste licences match.

Comment être licencié de la FFF ?

Conditions d’accès : être licencié à la FFF pour la saison en cours, avoir 18 ans révolus et être titulaire de :

  1. L’attestation de niveau de jeu régional délivrée par la FFF,
  2. L’attestation de formation des soins aux premiers secours (AFPS) ou de la prévention et secours civique niveau 1 (PSC1),

17 мая 2019 г.

Comment créer un compte Footclubs ?

Attention, SEUL le Correspondant Footclubs peut créer un nouveau compte utilisateur. Deux étapes sont nécessaires pour déclarer un nouvel utilisateur : Identité : indiquer le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’e-mail du nouvel utilisateur. Identification Footclubs : choisir le profil d’utilisation du logiciel.

Comment creer un compte FFF ?

Créer un compte fff

  1. Adresse email* Champ obligatoire.
  2. Mot de passe* Afficher le mot de passe. Champ obligatoire.
  3. Confirmation du mot de passe* Champ obligatoire.
  4. Nom* Champ obligatoire.
  5. Prénom* Champ obligatoire.
C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Quel chaîne Telefoot sur Box SFR ?

Pourquoi prendre une licence de golf ?

La licence golf est indispensable pour jouer en compétition

La licence FFGolf est obligatoire si vous souhaitez prendre part à des compétitions officielles de golf (compétitions de club). En effet, la FFG exige la licence pour prendre en compte les résultats et le calcul de l’index des joueurs.

Comment quitter un club de foot ?

Lorsqu’un dossier de demande de licence est incomplet, le club en est avisé par Footclubs et les pièces manquantes y sont indiquées. A noter, ce n’est que lorsque le dossier est complet que celui-ci est vérifié par les services. Tout dossier non complété dans un délai de 30 jours est annulé automatiquement.

Comment se faire rembourser une licence sportive ?

Il faut faire une demande par courrier. Certaines enseignes proposent au lieu du remboursement une prolongation d’abonnement mais vous n’êtes pas obligé d’accepter.

OBJECTIF!