Qui a remporté la Coupe du Monde 2014 ?

Qui a gagné la coupe du monde 2014 ?

Götze a marqué le seul but du match face à l’Argentine, en prolongations. L’Allemagne remporte la Coupe du monde de football à Rio en battant l’Argentine 1-0 en finale, grâce à un but de Götze, marqué en prolongations.

Quels sont les vainqueurs de la Coupe du Monde ?

Сборная Франции по футболу

Qui a marqué le premier but de la Coupe du Monde 2014 ?

Marcelo a inscrit le premier but contre son camp du Brésil en Coupe du monde. Marcelo dévie le ballon dans son propre but.

Qui a gagné la coupe du monde 2018 ?

Équipe de France de football

Qui a gagné la coupe du monde 2016 ?

Équipe du Portugal de football

Quel pays africain a gagné la Coupe du Monde ?

* Le Nigeria a le plus de victoires pour une équipe africaine en Coupe du Monde de la FIFA, ayant remporté 6 matchs.

Quel est le premier pays à avoir gagné la Coupe du Monde ?

La Coupe du monde de football 1930 est la première édition de la Coupe du monde de football de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Coupe du monde de football 1930.VainqueurUruguay (1)FinalisteArgentineTroisièmeÉtats-UnisButs70 (moyenne 3,9)Meilleur(s) buteur(s)Guillermo Stábile (8 buts)

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel Equipe prendre en Carrière FIFA 19 ?

Qui a marqué le but le plus rapide de la Coupe du Monde ?

Parmi les buts précoces, on se souvient aussi du but d’Hakan Sukur. Le joueur turc avait trouvé la faille des filets après 11 secondes contre la Corée du Sud lors du Mondial 2002. Il détient toujours le record du but le plus rapide lors des phases finales d’une Coupe du Monde.

Quel est le but le plus rapide au monde ?

Mais le record du but le plus rapide de l’histoire du football est détenu à ce jour par l’Uruguayen Ricardo Olivera qui marqua, le 26 décembre 1998, contre Rio Negro à Soriano, 2,8 secondes après le coup d’envoi !

Qui a gagné le dernier Mondial de foot ?

Équipe de France de football

Quand les Français ont gagné la Coupe du Monde ?

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (1998 et 2018), coupe des Confédérations (2001, 2003), Jeux olympiques (1984) et son championnat continental (1984, 2000).

OBJECTIF!