Qui a remporté la Coupe du Monde 1998 ?

Qui a marqué à la Coupe du Monde 1998 ?

La star : Zinedine Zidane (France)

Qui a gagné la coupe du monde 1996 ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. L’édition 1996 de la coupe du monde de football de plage est la 2e édition de la compétition qui se déroule sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro. Le Brésil remporte son second titre.

Quels sont les vainqueurs de la Coupe du Monde ?

Сборная Франции по футболу

Quel pays a remporté la Coupe du monde de football en 1998 ?

Coupe du monde de football 1998Tenant du titreBrésil (4)VainqueurFrance (1)FinalisteBrésilTroisièmeCroatieButs171 (moy : 2,67)Ещё 5 строк

Qui a marqué le troisième but de la finale de la Coupe du Monde 1998 ?

Le troisième but inscrit par Emmanuel Petit lors de cette finale est aussi le 1 000e but inscrit de l’histoire des Bleus.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a inventé le Foot ball ?

Qui était l’entraîneur de l’équipe de France en 1998 ?

Équipe de France de football à la Coupe du monde 1998SélectionneurAimé JacquetCapitaineDidier DeschampsMeilleur buteurThierry Henry (3)MaillotsÉquipe de France de football à la Coupe du mondeЕщё 13 строк

Quel pays africain a gagné la Coupe du Monde ?

* Le Nigeria a le plus de victoires pour une équipe africaine en Coupe du Monde de la FIFA, ayant remporté 6 matchs.

Qui a remporté Coupe du Monde 2014 ?

Équipe d’Allemagne de football

Quand la France a gagné la Coupe du Monde ?

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (1998 et 2018), coupe des Confédérations (2001, 2003), Jeux olympiques (1984) et son championnat continental (1984, 2000).

Quel est le premier pays à avoir gagné la Coupe du Monde ?

La Coupe du monde de football 1930 est la première édition de la Coupe du monde de football de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Coupe du monde de football 1930.VainqueurUruguay (1)FinalisteArgentineTroisièmeÉtats-UnisButs70 (moyenne 3,9)Meilleur(s) buteur(s)Guillermo Stábile (8 buts)

Quelle est le premier pays qui a remporté la Coupe du Monde ?

La Coupe du monde de football de 1930 est une compétition sportive internationale qui s’est déroulée du 13 au 30 juillet 1930, en Uruguay. C’était la première Coupe du monde de football. Elle a été remportée par l’Uruguay.

Qui a remporté le plus de fois le Ballon d’Or ?

Lionel Messi est le joueur le plus titré depuis la création du Ballon d’or (six trophées). Les ballons d’or 2019 sont la joueuse américaine Megan Rapinoe et l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le meilleur passeur de l'histoire du football ?

Quel joueur de football a marqué le premier but en or de l’histoire de la Coupe du Monde ?

Le match du jour: France-Paraguay (1-0)

Il aura fallu attendre la montée aux avant-postes de Laurent Blanc, idéalement servi par David Trezeguet de la tête dans la surface, pour que le tableau d’affichage se débloque enfin en faveur des Bleus (1-0, 114e) avec un but en or, le premier de l’histoire de la Coupe du monde.

OBJECTIF!