Qui a marqué le plus de coup franc au monde ?

Il s’agit de Juninho Pernambucano, l’illustre joueur de l’Olympique Lyonnais. Le numéro 8 a marqué la bagatalle de 77 coups-francs en carrière.

Qui est le meilleur coup franc du monde ?

Lionel Messi fait incontestablement partie des meilleurs tireurs de coup franc de l’histoire du football. Mais est-il le meilleur de tous les temps, devant des joueurs tels que Juninho, Michel Platini et bien d’autres ?

Quel est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps ?

Grâce à vos votes, Juninho a remporté notre tournoi du “meilleur tireur de coup franc de l’Histoire”. En finale, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a battu un autre spécialiste de l’ère moderne, David Beckham.

Qui est le joueur qui a marqué le plus de but au monde ?

Liste des meilleurs buteurs en sélection nationale de football#JoueurButs1Ali Daei1092Cristiano Ronaldo1023Ferenc Puskás844Kunishige Kamamoto81Ещё 46 строк

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est la légende du football ?

Qui est le meilleur tireur de penalty du monde ?

Selon les statistiques, ce n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi, encore moins Neymar qui chapeaute le classement des meilleurs tireurs de penalty au monde. En effet, c’est bel et bien Eden Hazard qui est en tête, suivis du Français Karim Benzema et Cristiano Ronaldo clos ce classement.

Qui est le meilleur joueur du monde actuellement 2020 ?

Lewandowski sur le podium

Pas de gros chamboulement tout au sommet: Lionel Messi est, comme sur FIFA 20, le meilleur joueur du jeu avec une note de 93 (94 sur FIFA 20). Cristiano Ronaldo est deuxième avec une note de 92 (93 sur FIFA 20).

Qui est le roi du coup franc ?

Lionel Messi, le cinquantenaire roi du coup franc.

Qui a marqué plus de but entre Messi et Ronaldo ?

Le 700e de la carrière du sextuple Ballon d’Or. A 33 ans à peine et 862 matchs dans les jambes, Messi a scoré 630 fois pour le Barça et 70 fois pour son pays. Un bilan monstrueux qui le place en 2e position des meilleurs buteurs en activité. Devant lui, Cristiano Ronaldo compte 728 buts.

Qui est le meilleur joueur de tous les temps de l’histoire du football ?

ClassementsRangJoueurSélection1PeléBrésil2Johan CruyffPays-Bas3Franz BeckenbauerAllemagne4Alfredo Di StéfanoArgentine EspagneЕщё 46 строк

Qui est le meilleur buteur de l’histoire ?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire.

Qui a marqué plus de 1000 buts ?

Pelé a marqué plus de mille buts en carrière, matchs amicaux compris.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du football ?

ClassementNomNationalitéClubCristiano RonaldoPortugalReal Madrid CFLionel MessiArgentineFC BarceloneJimmy McGroryÉcosseCeltic GlasgowFerenc DeákHongrieFerencváros TCЕщё 46 строк

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment avoir fifa 20 gratuit sur ps4 ?

Qui est le meilleur tireur ?

Le meilleur tireur des coup-francs est sans doute Juninho Pernambucano. Le Brésilien s’est illustré sous le maillot de Lyon durant des longues années, marquant pas moins de 79 coup-francs. Il devance son compatriote Pelé mais aussi Victor Legrottaglie, Ronaldinho et David Beckham.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui tire les penalties au Bayern ?

1. BundesligaJoueur(s)PénaltyTaux de pénaltiesFC Bayern MünchenRobert Lewandowski Avant-centre2100,0 %Thomas Müller Deuxième attaquant1100,0 %Borussia DortmundЕщё 32 строки

OBJECTIF!