Qui a marqué le plus de but sur coup franc ?

Il s’agit de Juninho Pernambucano, l’illustre joueur de l’Olympique Lyonnais. Le numéro 8 a marqué la bagatalle de 77 coups-francs en carrière.

Qui est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps ?

Le meilleur tireur des coup-francs est sans doute Juninho Pernambucano. Le Brésilien s’est illustré sous le maillot de Lyon durant des longues années, marquant pas moins de 79 coup-francs. Il devance son compatriote Pelé mais aussi Victor Legrottaglie, Ronaldinho et David Beckham.

Qui est le roi du coup franc ?

Lionel Messi, le cinquantenaire roi du coup franc.

Qui a marqué plus de but entre Messi et Ronaldo ?

Le 700e de la carrière du sextuple Ballon d’Or. A 33 ans à peine et 862 matchs dans les jambes, Messi a scoré 630 fois pour le Barça et 70 fois pour son pays. Un bilan monstrueux qui le place en 2e position des meilleurs buteurs en activité. Devant lui, Cristiano Ronaldo compte 728 buts.

Quel est le joueur qui a marqué le plus de but ?

Meilleurs buteurs, toutes phases finales confonduesRangJoueurButs1Miroslav Klose162Ronaldo153Gerd Müller144Just Fontaine13Ещё 9 строк

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment retrouver une licence de foot ?

Quel est le meilleur tireur de penalty ?

Selon les statistiques, ce n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi, encore moins Neymar qui chapeaute le classement des meilleurs tireurs de penalty au monde. En effet, c’est bel et bien Eden Hazard qui est en tête, suivis du Français Karim Benzema et Cristiano Ronaldo clos ce classement.

Qui tire les coup franc au Bayern ?

Après une faute d’Edmond Tapsoba sur Robert Lewandowski aux abords de la surface de réparation, David Alaba a inscrit un coup franc du pied gauche, d’une frappe enroulée sans élan, de 20 mètres.

Quel sont les meilleur tireur de coup franc ?

Le classement des meilleurs tireurs de coup-francs

  • Juninho : 77.
  • Pelé : 70.
  • Ronaldinho : 66.
  • Victor Legrottaglie : 66.
  • David Beckham : 65.
  • Cristiano Ronaldo : 63.
  • Diego Maradona : 62.
  • Zico : 62.

Qu’est-ce qu’un coup franc ?

Sanction contre une équipe dont l’un des joueurs a commis une faute. Au football, cette pénalité consiste à redonner le ballon à l’équipe qui a subi la faute.

Qui est le meilleur joueur du ?

Palmarès par joueurRangJoueurPremière1Cristiano Ronaldo32Zinédine Zidane33Ronaldo34Lionel Messi2Ещё 4 строки

Qui a marqué plus de 1000 buts ?

Pelé a marqué plus de mille buts en carrière, matchs amicaux compris.

Qui est le meilleur passeur de l’histoire du foot ?

Sur ce point, Lionel Messi remporte la « bataille » avec 9 record sur les 18 considérés comme les plus importants de l’histoire du football. En effet, Messi est le meilleur passeur de l’histoire du foot, également le meilleur passeur des sélections.21 мая 2020 г.

Qui est le meilleur buteur en 2020 ?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur en 2020, dépasse Robert Lewandowski. Auteur d’un doublé face à la Roma dimanche (2-2), Cristiano Ronaldo a dépassé Robert Lewandowski au nombre de buts inscrits en 2020.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le plus grand terrain de foot au monde ?
OBJECTIF!