Qui a marqué le plus de but en Ligue 1 ?

Quel est le record de but en Ligue 1 ?

En France, Josip Skoblar détient le record du nombre de buts sur une saison de Ligue 1 avec 44 réalisations en 36 matchs lors de la saison 1970-1971 avec l’Olympique de Marseille. Juste derrière lui, la même année, le Stéphanois Salif Keita avait marqué 42 buts.

Qui a marqué le plus de but au PSG ?

Le record de meilleur buteur du club est détenu par l’attaquant uruguayen Edinson Cavani, qui a marqué 200 buts toutes compétitions confondues entre 2013 et 2020. Il a dépassé le précédent record de 156 buts, détenu par Zlatan Ibrahimovic, le 27 janvier 2018 .

Quel est le plus gros score de Ligue 1 ?

C’est la plus lourde défaite dans l’histoire de la Ligue 1. Le 1er juillet 1935, Valenciennes débute en Division 1 par un déplacement à Sochaux. La première confrontation de l’histoire entre les deux équipes, se solde par la victoire de Sochaux sur le score de douze buts à un.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel club a gagner le plus de Coupe de France ?

Qui est le meilleur buteur de la Ligue 1 2020 ?

Ligue 1JoueursButs1K Mbappé Paris Saint-Germain18-W Ben Yedder Monaco183M Dembélé Olympique Lyonnais164Neymar Paris Saint-Germain13Ещё 30 строк

Qui est le meilleur buteur de la Ligue 1 2019-2020 ?

Bouclé après la pandémie mondiale de coronavirus, le championnat de France de Ligue 1 est officiellement terminé. Le PSG est champion, et Kylian Mbappé le meilleur buteur.1 мая 2020 г.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du football ?

Corps de l’article

Ce classement prestigieux est dominé par Cristiano Ronaldo. Parmi les six premiers, seuls Lionel Messi et Robert Lewandowski n’ont jamais évolué au Real Madrid.4 дня назад

Qui est le meilleur buteur de l’histoire de la France ?

Thierry Henry est confortablement assis sur le trône des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe de France. Avec 51 buts, l’ancien Gunner devance Olivier Giroud et Michel Platini. Mais l’attaquant des Blues, qui a dépassé l’ancien meneur de jeu, lorgne de plus en plus sur son record.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

La légende brésilienne du ballon rond, Pelé, a fait son choix en ce qui concerne le meilleur joueur du monde, entre Cristiano Ronaldo et Lionel messi. «Aujourd’hui, le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo.

Quel est le plus gros score au foot ?

Le match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l’Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation …

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire une deux FIFA 20 ?

Quel est le nombre de victoires de Bordeaux dans l’histoire du championnat ?

Le club a remporté à six reprises le Championnat de France, quatre Coupes de France et trois Coupes de la Ligue. Le FC Girondins de Bordeaux a connu plusieurs années de gloire, notamment sous la présidence de Claude Bez entre 1978 et 1990.

Quel est le plus jeune joueur de Ligue 1 ?

Vous connaissez peut-être Laurent Paganelli comme consultant à la télévision. Mais en tant que joueur, il est connu pour être le plus jeune à avoir participé à un match. “Paga” a porté le maillot de Saint-Etienne à seulement 15 ans et 10 mois.

Quel est le meilleur buteur de la Ligue 1 Conforama ?

Ligue 1 Conforama : A égalité avec Ben Yedder, Mbappé désigné meilleur buteur.8 мая 2020 г.

OBJECTIF!