Qui a le plus marqué de coup franc ?

Et, malgré le grand nombre de buts sur coup franc marqués par Messi cette saison, Cristiano Ronaldo est en tête sur cet aspect-là. L’actuel joueur de la Juventus totalise 54 réalisations de cette facture, et Leo Messi en a un total de 52.

Qui a marqué le plus de but sur coup franc ?

Il s’agit de Juninho Pernambucano, l’illustre joueur de l’Olympique Lyonnais. Le numéro 8 a marqué la bagatalle de 77 coups-francs en carrière.

Qui est le meilleur coup franc ?

Le leader incontesté de ce classement est Juninho, qui a marqué 77 coup-francs durant sa carrière. Il devance Pelé (70), Ronaldinho et Legrottaglie (qui sont à 66) et David Beckham (65).

Qui est le meilleur tireur de coup franc direct ?

Le meilleur tireur des coup-francs est sans doute Juninho Pernambucano. Le Brésilien s’est illustré sous le maillot de Lyon durant des longues années, marquant pas moins de 79 coup-francs. Il devance son compatriote Pelé mais aussi Victor Legrottaglie, Ronaldinho et David Beckham.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le meilleur joueur de foot 2019 ?

Qui est le roi du coup franc ?

Lionel Messi, le cinquantenaire roi du coup franc.

Quel est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps ?

Grâce à vos votes, Juninho a remporté notre tournoi du “meilleur tireur de coup franc de l’Histoire”. En finale, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a battu un autre spécialiste de l’ère moderne, David Beckham.

Qui a marqué le plus de buts entre Ronaldo et Messi ?

Le 700e de la carrière du sextuple Ballon d’Or. A 33 ans à peine et 862 matchs dans les jambes, Messi a scoré 630 fois pour le Barça et 70 fois pour son pays. Un bilan monstrueux qui le place en 2e position des meilleurs buteurs en activité. Devant lui, Cristiano Ronaldo compte 728 buts.

Qui tire les coup franc au Bayern ?

Après une faute d’Edmond Tapsoba sur Robert Lewandowski aux abords de la surface de réparation, David Alaba a inscrit un coup franc du pied gauche, d’une frappe enroulée sans élan, de 20 mètres.

Qu’est-ce qu’un coup franc ?

Sanction contre une équipe dont l’un des joueurs a commis une faute. Au football, cette pénalité consiste à redonner le ballon à l’équipe qui a subi la faute.

Qu’est-ce qu’un coup franc au foot ?

Un coup franc direct ou indirect est accordé à l’équipe adverse d’un joueur, remplaçant, joueur remplacé, joueur exclu ou officiel d’équipe coupable d’une faute ou d’une infraction. Les plus graves sont passibles d’un coup franc direct, les autres d’un coup franc indirect.

Quel est le meilleur tireur de penalty ?

Selon les statistiques, ce n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi, encore moins Neymar qui chapeaute le classement des meilleurs tireurs de penalty au monde. En effet, c’est bel et bien Eden Hazard qui est en tête, suivis du Français Karim Benzema et Cristiano Ronaldo clos ce classement.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire une Panenka sur FIFA ?

Qui est le meilleur joueur du monde actuellement 2020 ?

Lewandowski sur le podium

Pas de gros chamboulement tout au sommet: Lionel Messi est, comme sur FIFA 20, le meilleur joueur du jeu avec une note de 93 (94 sur FIFA 20). Cristiano Ronaldo est deuxième avec une note de 92 (93 sur FIFA 20).

Quel est le joueur qui a marqué plus de triple ?

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont inscrit plus de triplés que n’importe quel autre joueur d’UEFA Champions League.

Qui est le meilleur joueur du ?

Palmarès par joueurRangJoueurPremière1Cristiano Ronaldo32Zinédine Zidane33Ronaldo34Lionel Messi2Ещё 4 строки

Quel est le joueur qui a marqué le plus de but ?

#1 – Pelé (767 buts)

Il reste le maitre absolu dans ce domaine.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

La légende brésilienne du ballon rond, Pelé, a fait son choix en ce qui concerne le meilleur joueur du monde, entre Cristiano Ronaldo et Lionel messi. «Aujourd’hui, le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo.

OBJECTIF!