Qui a le plus grand palmarès du foot français ?

L’AS Saint-Étienne est le club le plus couronné de l’histoire du football en France, avec dix titres de champion, l’Olympique lyonnais est celui qui a remporté le plus de titres consécutifs (sept entre 2002 et 2008).

Quel est le plus grand club français ?

Les statistiques qui montrent que le PSG est le plus grand club français.

Quel joueur de foot a le plus grand palmarès ?

Les 10 joueurs les plus titrés de l’histoire du football

  • Olexandr Shovkovskiy.
  • Piqué (35 trophées) …
  • Lionel Messi (35 titres) …
  • Zlatan Ibrahimovic: Suède (35 titres) …
  • Ryan Giggs (35 titres) …
  • Vitor Baia (35 titres) …
  • Maxwel: Brésil (33 titres) …
  • Cristiano Ronaldo (32 trophées) …

12 мая 2020 г.

Quel est le plus gros score de Ligue 1 ?

C’est la plus lourde défaite dans l’histoire de la Ligue 1. Le 1er juillet 1935, Valenciennes débute en Division 1 par un déplacement à Sochaux. La première confrontation de l’histoire entre les deux équipes, se solde par la victoire de Sochaux sur le score de douze buts à un.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle chaîne diffuse la finale de la Coupe de France ?

Quel est le club le plus titré de la Coupe de France ?

Le Paris Saint-Germain vient donc tout juste de fêter son 9ème titre de champion de France. Ce qui le place sur la deuxième marche du podium derrière l’AS Saint-Etienne avec 10 titre.20 мая 2020 г.

Quel est le club de foot préféré des Français ?

L’institut de sondage Ipsos a réalisé pour le compte de la LFP et de Première Ligue une enquête sur le baromètre d’image des clubs professionnels. Pour la 2ème année consécutive, l’Olympique Lyonnais est sur le podium des clubs favoris des français.

Quel est le meilleur club de foot ?

Résultat du votePos.ÉquipePourcentage1Real Madrid CF42,35 %2Manchester United9,69 %3Bayern Munich9,18 %4FC Barcelone5,61 %Ещё 15 строк

Quel est le joueur de foot français le plus titré ?

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane, ancien joueur de l’Équipe de France et actuel entraineur du Real Madrid, est connu de tous. C’est lui le sacré meilleur joueur français. Il a marqué l’histoire du football français mais aussi du football international.

Qui est le joueur le plus titré individuellement 2020 ?

[Mis à jour le 6 avril 2020] Pour l’instant, Christiano Ronaldo compte une légère avance sur son éternel rival Leo Messi dans les stats du joueur le plus titré individuellement, mais la bataille entre les deux extraterrestres du foot reste très serrée.

Quel est le joueur le plus trophée du monde ?

Palmarès par joueur

Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane et Ronaldo sont les plus titrés avec trophée trois fois chacun. Lionel Messi et Ronaldinho ont été lauréats à deux reprises. Les autres joueurs distingués ont remporté le trophée une fois.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment avoir FIFA 21 plus tôt ?

Quel est le plus gros score au foot ?

Le match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l’Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation …

Qui a marqué le plus de but en Ligue 1 ?

Classement généralRangJoueurButs1.Delio Onnis2992.Bernard Lacombe2553.Hervé Revelli2164.Roger Courtois210Ещё 54 строки

Quel est le plus jeune club de Ligue 1 ?

En ce qui concerne le top 5 des championnats européens, c’est le AC Milan qui présente la moyenne d’âge la plus faible: 24,5 ans. Une première place pour le club italien qui devance trois autres clubs français dont: l’AS Monaco, plus jeune effectif en Ligue 1 avec une moyenne d’âge de 24,7 ans.

Quel est le club le plus titré de l’Espagne ?

Il s’agit du plus grand stade d’Europe. En avril 2018, le FC Barcelone est le club le plus titré d’Espagne avec 26 titres de championnat, 30 Coupes d’Espagne, 13 Supercoupes d’Espagne, 2 Coupes de la Ligue et 3 Coupes Eva Duarte, ce qui fait un total de 74 trophées, neuf de plus que le deuxième.

Quel est le club le plus titré du monde ?

En s’imposant face à Villareal jeudi soir (2-1), le Real Madrid a remporté le 34e titre de champion d’Espagne de son histoire, un record en Liga. À cette occasion, nous vous proposons de faire un petit tour d’Europe : Ligue 1, Serie A, Bundesliga, Premier League…

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Est ce que Lens monte en Ligue 1 ?

Quelle chaîne Coupe de France ?

La Coupe de France est une compétition organisée annuellement par la Fédération Française de Football. Elle est outext–greene à tous les clubs et se joue à élimination directe. Les diffuseurs de la compétition sont France Télévisions et Eurosport jusqu’en 2022.

OBJECTIF!