Qui a gagné la coupe du monde 1934 ?

Quels sont les vainqueurs de la Coupe du Monde ?

Сборная Франции по футболу

Quel pays africain a gagné la Coupe du Monde ?

* Le Nigeria a le plus de victoires pour une équipe africaine en Coupe du Monde de la FIFA, ayant remporté 6 matchs.

Quel est le premier pays à avoir gagné la Coupe du Monde ?

L’Angleterre remporte sa première (et jusqu’à présent, seule) Coupe du monde.

Qui a gagné la deuxième Coupe du monde ?

La France remporte la Coupe du monde 2018 : vingt ans après, les Bleus de nouveau sur le toit du monde. Les Bleus ont montré, dimanche à Moscou, une impressionnante détermination pour battre la Croatie (4-2) et ainsi remporter leur deuxième titre de champion du monde.

Quand le Brésil a gagné la Coupe du Monde ?

Elle détient plusieurs records, et a la particularité d’être la seule sélection à n’avoir manqué aucune phase finale de Coupe du monde. Le Brésil est également le pays qui a remporté le plus de fois le trophée mondial, en 1958, 1962, 1970, 1994 et 2002, sur trois continents différents, mais jamais sur son sol.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment être fort sur FIFA 20 ?

Qui a gagné la coupe du monde en 2018 ?

Équipe de France de football

Quel est le pays le plus titré en Afrique ?

Légende image, Les supporters égyptiens sont parmi les plus dynamiques du continent. L’Égypte, le pays hôte de la CAN, a l’une des équipes les plus performantes d’Afrique.27 мая 2019 г.

Qui est le vainqueur de la CAN 2013 ?

Équipe du Nigeria de football

Quel est le pays le plus titré au monde ?

Même s’il est très loin derrière en Copa America, le Brésil est le pays le plus titré au monde, avec 17 trophées. Les Brésiliens comptent le même nombre de trophées que l’Argentine et l’Uruguay, mais sont devant puisqu’ils ont remporté plus de Coupe du monde (qui pèse plus lourd) que ses voisins d’Amérique du Sud.1 мая 2020 г.

Quand a été créé la Coupe du Monde ?

1930

Quel pays a remporté la Coupe du monde 2 fois de suite 1934 et 1938 ?

Cette édition s’est déroulée du 4 au 19 juin 1938 en France. La France a été choisie pour accueillir cette Coupe du monde le 13 août 1936. Elle fut remportée par l’Italie qui devint à cette occasion la première équipe à remporter la Coupe deux fois et deux fois de suite, après l’édition 1934 organisée en Italie.

Quelle est la coupe la plus chère au monde ?

Tous les quatre ans, c’est le trophée dont rêve tout footballeur sur la planète, c’est la Coupe de monde de football. Au prix du métal précieux elle vaut un peu plus de 200 000 €, mais en réalité, elle vaut des milliards et toujours un peu plus à chaque nouveau Mondial.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sont les niveau au football ?

Quand l’Espagne a gagné la Coupe du Monde ?

Née en 1920 à l’occasion des Jeux olympiques d’Anvers, la sélection espagnole compte à son palmarès une Coupe du monde remportée en 2010 en Afrique du Sud face aux Pays-Bas, et trois Championnats d’Europe, remportés en 1964, en 2008 et en 2012.

OBJECTIF!