Qui a gagné la Coupe de la Ligue en 2019 ?

La coupe de la Ligue de football 2018-2019 est la 25e édition de la coupe de la Ligue de football française, organisée par la LFP et est remportée par le Racing Club de Strasbourg Alsace. La finale se déroule au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq le 30 mars 2019.

Qui a gagné la finale de foot 2020 ?

Le Bayern a remporté la finale !

Qui a gagné la Coupe de la Ligue hier ?

Vainqueur de la première édition, les Parisiens remportent aussi la dernière contre l’Olympique lyonnais aux tirs au but après une finale sans but ni spectacle.

Qui a gagné la Coupe de France ?

Пари Сен-Жермен

Qui a remporté la Coupe de la Ligue 2020 ?

Le 18 septembre 2019, le conseil d’administration de la LFP vote la suppression de la Coupe de la Ligue à l’issue de l’édition 2019-2020.

Palmarès par édition.Édition2020VainqueurParis Saint-Germain (9)Score0-0 a.p. (6-5 t.a.b)FinalisteOlympique lyonnaisLieu de la finaleStade de France (Saint-Denis)Ещё 25 столбцов

Quels sont les vainqueurs de la Ligue des Champions ?

Bayern Munich

Qui a gagné le dernier match de l’Euro ?

Équipe du Portugal de football

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le meilleur pays au foot ?

Qu’est-ce qui va remplacer la Coupe de la Ligue ?

La suppression de la Coupe de la Ligue va dégager une place qualificative supplémentaire pour l’Europe via le championnat. Si la France reste cinquième à l’indice UEFA, la quatrième et la cinquième place de Ligue 1 offriront désormais un ticket pour la Ligue Europa.

Qui a remporté la Coupe de France 2016 ?

Paris Saint-Germain Football Club

Où se joue la finale de la Coupe de la Ligue 2020 ?

La 26ème finale de la Coupe de la Ligue BKT entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, initialement prévue le 4 avril 2020 et reportée en raison de la crise sanitaire, se déroulera le vendredi 31 juillet 2020 au Stade de France.

Qui est BKT ?

(BKT), fabricant indien de pneus, étend son partenariat avec la Ligue de Football ProfessionnelLigue de Football Professionnel et obtient les droits de dénomination de la Ligue 2 à partir de 2020-21 pour quatre saisons, soit jusqu’au terme de 2023-24, annonce la LFP LFPLigue de Football Professionnel, association qui …

OBJECTIF!