Question: Qui a organisé la Coupe du Monde 2018 ?

La Coupe du monde de football de 2018 est une compétition sportive internationale organisée par la FIFA qui s’est déroulée du 14 juin au 15 juillet 2018, en Russie. C’est la 21e Coupe du monde de football. C’est le 2 décembre 2010 que la Russie a été désignée pour organiser cette coupe du monde.

Quel pays a organisé la Coupe du Monde 2018 ?

Россия

Qui a marqué à la Coupe du Monde 2018 ?

L’Anglais Harry Kane a terminé meilleur buteur de la Coupe du monde avec 6 réalisations, devant notamment les Français Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, buteurs en finale dimanche contre la Croatie (4-2) qui terminent avec 4 buts chacun.

Qui organise la Coupe du Monde ?

Le 2 décembre 2010, la Russie est désignée hôte de la Coupe du monde 2018 et le Qatar pour 2022.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment faire une feinte de frappe sur FIFA mobile ?

C’est quoi la coupe du monde ?

La Coupe du monde est la compétition la plus importante du football. Elle a lieu tous les quatre ans dans un pays différent. Elle fut fondée en 1930 à l’instigation des deux Français, Henri Delaunay et Jules Rimet (1873-1956), alors président de la FIFA (Fédération internationale de football association).

Où a été jouer la Coupe du Monde 2018 ?

Elle se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018 et est remportée par l’équipe de France. Le tirage au sort des qualifications a lieu le 25 juillet 2015 à Saint-Pétersbourg.

Qui est le dernier joueur à avoir reçu le carton rouge en Coupe du Monde 2018 ?

COUPE DU MONDE 2018 – Coup de théâtre d’emblée lors de la rencontre entre la Colombie et le Japon : après moins de trois minutes, le Colombien Carlos Sanchez a reçu un carton rouge. C’est la première expulsion de ce Mondial russe, et c’est aussi une des plus expéditives de l’histoire de l’épreuve.

Quel est le score de la Coupe du Monde ?

Les Bleus 2018 ont atteint la finale de la Coupe du Monde en Russie et l’ont emporté face aux joueurs croates 4-2.

Qui a gagné la dernière Coupe du monde de football ?

Équipe de France de football

Qui a marqué France Croatie ?

Lovren a ouvert le score pour la Croatie à la 17e minute. Griezmann puis Livakovic (csc) ont marqué dans les dernières minutes de la première période. Brekalo a égalisé (55e) avant qu’Upamecano ne redonne l’avantage (65′).

Où se déroulera la Coupe du Monde 2022 ?

Qatar

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel abonnement pour Telefoot ?

Où se déroulera la Coupe du Monde 2030 ?

En 2026, la Coupe du monde aura lieu aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Le tournoi sera en 2030 le « Mondial du centenaire », un siècle après la première Coupe du monde organisée et remportée par l’Uruguay, qui a d’ores et déjà annoncé sa candidature conjointe avec l’Argentine, le Paraguay et le Chili pour 2030.

Qui a organisé la première Coupe du Monde ?

La Coupe du monde de football 1930 est la première édition de la Coupe du monde de football de la Fédération internationale de football association (FIFA). Elle se déroule en Uruguay du 13 au 30 juillet 1930 et voit la victoire de l’Uruguay en finale contre l’Argentine.

Où se trouve la Coupe du Monde ?

Si, depuis 1974, le trophée était confié pendant près de quatre ans au pays vainqueur, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le trophée est habituellement exposé au musée du football, à Zurich, siège de la Fifa.

Quelle est la coupe la plus chère au monde ?

Tous les quatre ans, c’est le trophée dont rêve tout footballeur sur la planète, c’est la Coupe de monde de football. Au prix du métal précieux elle vaut un peu plus de 200 000 €, mais en réalité, elle vaut des milliards et toujours un peu plus à chaque nouveau Mondial.

Quel est le pays qui a le plus gagné la Coupe du Monde ?

Palmarès de la Coupe du monde : la France rejoint l’Uruguay et l’Argentine. Avec 5 victoires finale, le Brésil est la nation la plus titrée de la Coupe du monde de football.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand sera la finale de la Ligue des Champions ?
OBJECTIF!