Quelle joueur a gagner 3 fois la Coupe du Monde ?

Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à avoir cette médaille de champion du monde par trois fois. Vingt autres joueurs l’ont remportée à deux reprises.

Quel est le trophée le plus prestigieux au monde ?

Cette coupe est parmi les plus connues du monde. Et aussi parmi les plus convoitées. Bon nombre de légendes du football ont soulevé, ou seulement rêvé de soulever, le trophée de la Ligue des champions. On vous raconte son histoire et on vous livre ses petits secrets.

Quel est le plus jeune joueur a gagner la Coupe du Monde ?

Kylian Mbappé, 19 ans, buteur en finale du Mondial 2018 remporté par la France, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde par les experts de la Fifa. Il est le deuxième plus jeune buteur de l’histoire en finale de Coupe du monde après Pelé en 1958 (17 ans).

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment marquer un but sur FIFA 20 ?

Quel joueur a tout gagné ?

Daniel Alves, joueur le plus titré du monde.6 мая 2020 г.

Qui a gagné le dernier Mondial de foot ?

Сборная Франции по футболу

Quelle est la plus grande compétition de football au monde ?

La coupe du monde de football est LE plus gros évènement footballistique du monde entier.

Quelle est la compétition la plus regardée au monde ?

Les Jeux Olympiques d’Été remportent la palme des compétitions sportives les plus regardées dans le monde, bien qu’ils se disputent chaque année avec la Coupe du Monde de Football, la première place du classement.

Qui a gagné le plus de fois la Coupe du Monde ?

Palmarès de la Coupe du monde : la France rejoint l’Uruguay et l’Argentine. Avec 5 victoires finale, le Brésil est la nation la plus titrée de la Coupe du monde de football.

Qui dans le monde détient le record de buts lors d’une phase finale de Coupe du Monde ?

L’allemand Miroslav Klose est le meilleur buteur de l’Histoire de la Coupe du monde avec 16 buts tandis que le Français Just Fontaine est quant à lui le meilleur buteur en une seule phase finale avec 13 buts.

Quel joueur a joué le plus de Coupe du Monde ?

Lothar Matthäus – Allemagne, 25 matches (1982-1998)

Matthäus est le détenteur du record de matches joués en Coupe du monde. L’ancien joueur du Bayern Munich a en effet participé à 5 Mondiaux, y compris avec l’Allemagne de l’Ouest.

Quel est le joueur qui a plus de trophée individuel ?

Un seul joueur encore en activité se trouve devant ces deux légendes du football : le Barcelonais Gerard Piqué et ses 28 trophées.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Où se joue le football ?

Quel pays champion du monde de foot ?

Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie.

Qui a gagné le dernier match de l’Euro ?

Équipe du Portugal de football

Quel pays a le plus d’étoile foot ?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d’éditions remportées avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne comptent quatre étoiles. L’équipe vainqueur de la première édition, l’Uruguay, gagne deux fois l’épreuve tout comme l’Argentine et la France.

OBJECTIF!