Quelle club à gagner le plus de Ligue 1 ?

Quel club a le plus de Ligue 1 ?

L’AS Saint-Étienne est le club le plus couronné de l’histoire du football en France, avec dix titres de champion, l’Olympique lyonnais est celui qui a remporté le plus de titres consécutifs (sept entre 2002 et 2008).

Quel est le plus gros score de Ligue 1 ?

C’est la plus lourde défaite dans l’histoire de la Ligue 1. Le 1er juillet 1935, Valenciennes débute en Division 1 par un déplacement à Sochaux. La première confrontation de l’histoire entre les deux équipes, se solde par la victoire de Sochaux sur le score de douze buts à un.

Quel club du championnat de France détient le record d’invincibilité en une seule saison ?

Une prouesse qu’ils avaient réalisée en une seule saison (1994-1995) alors que la série du PSG a été établie à cheval sur deux exercices (2014-2015 et 2015-2016).

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment s'abonner à Telefoot sur Orange ?

Quel est le joueur français le plus titré ?

Didier Deschamps 13

Coupe du Monde (1)

Quel est le plus vieux club de foot français ?

Prenez Le Havre Athletic Club. Fondé en 1872, comme cela nous est notamment dit sur son site officiel, c’est normalement le doyen en France.

Quel est le club de football le plus titré au monde ?

En s’imposant face à Villareal jeudi soir (2-1), le Real Madrid a remporté le 34e titre de champion d’Espagne de son histoire, un record en Liga. À cette occasion, nous vous proposons de faire un petit tour d’Europe : Ligue 1, Serie A, Bundesliga, Premier League…

Quel est le plus gros score au foot ?

Le match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l’Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation …

Quel est le nombre de victoires de Bordeaux dans l’histoire du championnat ?

Le club a remporté à six reprises le Championnat de France, quatre Coupes de France et trois Coupes de la Ligue. Le FC Girondins de Bordeaux a connu plusieurs années de gloire, notamment sous la présidence de Claude Bez entre 1978 et 1990.

Quel est le plus jeune joueur de Ligue 1 ?

Vous connaissez peut-être Laurent Paganelli comme consultant à la télévision. Mais en tant que joueur, il est connu pour être le plus jeune à avoir participé à un match. “Paga” a porté le maillot de Saint-Etienne à seulement 15 ans et 10 mois.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le président de la Fédération française de football ?

Quel est le club le plus populaire de France ?

Si l’on s’en tient au dernier sondage Harris Interactive commandé par RMC Sport, Marseille est le club le plus supporté de France, à égalité avec le PSG, viennent ensuite Lyon et Saint-Etienne. Et nous l’avons trouvé, le Parisien supporter de l’OM.3 мая 2018 г.

Qui a gagné le plus de championnat de France de football ?

Paris Saint-Germain Football Club

Quel est le record de but en une saison ?

En France, Josip Skoblar détient le record du nombre de buts sur une saison de Ligue 1 avec 44 réalisations en 36 matchs lors de la saison 1970-1971 avec l’Olympique de Marseille.

Qui est le joueur le plus titré ?

Daniel Alves demeure à ce jour le joueur le plus titré d’Europe. Sacré en Italie, Cristiano Ronaldo revient sur Lionel Messi à la quatrième place.

Qui est le joueur le plus titré individuellement 2020 ?

[Mis à jour le 6 avril 2020] Pour l’instant, Christiano Ronaldo compte une légère avance sur son éternel rival Leo Messi dans les stats du joueur le plus titré individuellement, mais la bataille entre les deux extraterrestres du foot reste très serrée.

Quel joueur de foot a le plus grand palmarès ?

Les 10 joueurs les plus titrés de l’histoire du football

  • Olexandr Shovkovskiy.
  • Piqué (35 trophées) …
  • Lionel Messi (35 titres) …
  • Zlatan Ibrahimovic: Suède (35 titres) …
  • Ryan Giggs (35 titres) …
  • Vitor Baia (35 titres) …
  • Maxwel: Brésil (33 titres) …
  • Cristiano Ronaldo (32 trophées) …

12 мая 2020 г.

OBJECTIF!