Quel joueur a joué le plus de Coupe du Monde ?

Matthäus est le détenteur du record de matches joués en Coupe du monde.

Quel joueur a participé le plus de Coupe du Monde ?

Trois joueurs se partagent le record de cinq participations à la Coupe du monde, deux gardiens, le Mexicain Antonio Carbajal (1950-1966), Gianluigi Buffon (1998-2014), et un joueur de champ, l’Allemand Lothar Matthäus (1982-1998).

Quel joueur a gagné le plus de coupe du monde de football ?

Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à avoir cette médaille de champion du monde par trois fois. Vingt autres joueurs l’ont remportée à deux reprises.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Pourquoi tant d'argent dans le football ?

Qui dans le monde détient le record de buts lors d’une phase finale de Coupe du Monde ?

L’allemand Miroslav Klose est le meilleur buteur de l’Histoire de la Coupe du monde avec 16 buts tandis que le Français Just Fontaine est quant à lui le meilleur buteur en une seule phase finale avec 13 buts.

Quel est le joueur qui a marqué mille buts ?

Classement des meilleurs buteurs de l’histoirePositionJoueurButs1Josef Bican (République Tchèque)8052Romário (Brésil)7723Pelé (Brésil)7674Cristiano Ronaldo (Portugal)757Ещё 24 строки

Quel joueur de foot a le plus grand palmarès ?

Les 10 joueurs les plus titrés de l’histoire du football

  • Olexandr Shovkovskiy.
  • Piqué (35 trophées) …
  • Lionel Messi (35 titres) …
  • Zlatan Ibrahimovic: Suède (35 titres) …
  • Ryan Giggs (35 titres) …
  • Vitor Baia (35 titres) …
  • Maxwel: Brésil (33 titres) …
  • Cristiano Ronaldo (32 trophées) …

12 мая 2020 г.

Quel joueur français a marqué 3 buts tout finale de Coupe du monde confondues ?

3 : le roi Pelé peut se targuer d’être le seul joueur à avoir brandi trois fois la Coupe du Monde. Il l’a soulevé en 1958, 1962 et 1970 avec le Brésil. 2.220 : c’est le nombre de minutes que l’Italien Paolo Maldini a passé sur la pelouse lors d’une Coupe du Monde. Il a joué de 1990 à 2002.

Quels sont les vainqueurs de la Coupe du monde de football ?

Équipe de France de football

Qui est le joueur le plus titré individuellement 2020 ?

[Mis à jour le 6 avril 2020] Pour l’instant, Christiano Ronaldo compte une légère avance sur son éternel rival Leo Messi dans les stats du joueur le plus titré individuellement, mais la bataille entre les deux extraterrestres du foot reste très serrée.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Comment s'abonner à Telefoot avec Orange ?

Quel est le trophée le plus prestigieux au monde ?

Cette coupe est parmi les plus connues du monde. Et aussi parmi les plus convoitées. Bon nombre de légendes du football ont soulevé, ou seulement rêvé de soulever, le trophée de la Ligue des champions. On vous raconte son histoire et on vous livre ses petits secrets.

Quel joueur français a le plus marqué de buts lors d’une phase finale d’un Euro ?

Meilleur buteur de l’Euro : Michel Platini (9)

Oui, c’est un Français qui détient le record de buts en phase finale de l’Euro.

Quels sont les 10 meilleurs buteurs du monde ?

Liste des meilleurs buteurs en sélection nationale de football#JoueurButs1Ali Daei1092Cristiano Ronaldo1023Ferenc Puskás844Kunishige Kamamoto81Ещё 46 строк

Qui est le meilleur buteur actuellement ?

D’ordinaire, la lutte s’annonce féroce entre les Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Robert Lewandowski. Finalement, c’est Ciro Immobile qui remporte ce Soulier d’Or 2020.

Quel est le nombre total de buts de Ronaldo ?

Au coup d’envoi de son 1.000e match, Cristiano Ronaldo comptait 724 buts inscrits toutes compétitions confondues. La grande majorité ont été marqués avec le Real Madrid (450) et Manchester United (118).

Qui est le meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone ?

Seul César et Lionel Messi ont fait mieux dans l’histoire du club catalan. Encore décisif sur le terrain de l’Espanyol (1-0) mercredi, Luis Suarez est désormais le troisième meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone, derrière Lionel Messi (630 réalisations) et César Rodríguez Álvarez (232).

Qui sont les meilleurs buteurs de l’histoire du football ?

Corps de l’article

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle pression pour un ballon de foot ?

Ce classement prestigieux est dominé par Cristiano Ronaldo. Parmi les six premiers, seuls Lionel Messi et Robert Lewandowski n’ont jamais évolué au Real Madrid. Karim Benzema est cinquième.4 дня назад

OBJECTIF!