Quel équipe a gagné le plus de Ligue des Champions ?

Le Real Madrid est le club le plus titré dans l’histoire de la compétition avec treize victoires. Le Bayern Munich est le tenant du titre.

Quel club a remporté le plus grand nombre de Champions League ?

L’Espagne est le pays le plus titré, 18 victoires partagées entre 2 équipes : le Real Madrid (13) et FC Barcelone (5). L’Espagne est le pays ayant joués le plus de finales : 29. L’Angleterre est le pays avec le plus grand nombre de vainqueurs (5): Liverpool, Manchester United, Nottingham Forest, Aston Villa et Chelsea.

Quel entraîneur a gagné le plus de Ligue des Champions ?

Palmarès par entraîneurRangEntraîneurVictoire(s) (éditions)1Zinédine Zidane3 (2016, 2017, 2018)2Miguel Muñoz2 (1960, 1966)Alex Ferguson2 (1999, 2008)Helenio Herrera2 (1964, 1965)Ещё 71 строка

Quel club a le plus de trophée ?

En s’imposant face à Villareal jeudi soir (2-1), le Real Madrid a remporté le 34e titre de champion d’Espagne de son histoire, un record en Liga. À cette occasion, nous vous proposons de faire un petit tour d’Europe : Ligue 1, Serie A, Bundesliga, Premier League…

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Quel est le meilleur pays du monde au foot ?

Quels sont les vainqueurs de la Ligue des Champions ?

Бавария

Quel est le club le plus titré de l’Europe ?

La Juventus a remporté dimanche son 36e Scudetto en disposant de la Sampdoria (2-0). L’occasion de revenir en vidéo sur les clubs européens les plus titrés dans les plus grands Championnats du continent.

Quel est le club le plus titré au monde en 2020 ?

D’Afrique, précisément d’Égypte, Al Ahly, basé au Caire, est le club le plus titré du monde avec 120 trophées.

Quel entraîneur a gagné 3 Ligue des Champions ?

Zidane, deux ans et demi et déjà parmi les meilleurs

Ils ne sont que trois, dans l’histoire, à avoir remporté trois fois la Ligue des champions dans le costume d’entraîneur.

Qui est l’entraîneur le plus titré au monde ?

Pep Guardiola, 27 titres

En seulement onze saisons comme entraîneur, il a notamment gagné deux Ligues des champions et huit championnats dans trois clubs différents (FC Barcelone, Bayern Munich, Manchester City). Un bilan impressionnant, car cela représente presque un trophée remporté tous les 22 matchs !

Quel est le joueur le plus titré au monde ?

Daniel Alves, joueur le plus titré du monde.6 мая 2020 г.

Quel joueur de foot a le plus de trophée ?

Daniel Alves demeure à ce jour le joueur le plus titré d’Europe. Sacré en Italie, Cristiano Ronaldo revient sur Lionel Messi à la quatrième place.

Quel est le club le plus titré en Europe toutes compétitions confondues ?

Le Real Madrid

Le Real est l’équipe la plus titrée d’Europe avec 19 titres. 13 Ligues des Champions, 2 Coupes UEFA et 4 Super Coupes de l’UEFA.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire pour changer de club de foot ?

Qui a gagné la Ligue des nations 2019 ?

Cette première édition voit la victoire du Portugal en finale face aux Pays-Bas sur le score de 1 – 0. Le Portugal devient ainsi la première équipe à réussir le doublé européen Euro (2016) et Ligue des nations (2018-2019).

Qui est le meilleur buteur de la Ligue des Champions 2020 ?

Le buteur polonais du Bayern Munich avait remporté le titre de meilleur buteur de la compétition lors de l’édition 2019-2020. Après quatre rencontres de phase de groupes, c’est l’international norvégien Erling Haaland qui est en tête du classement des meilleurs buteurs de la saison en Ligue des champions.

OBJECTIF!