Quand la France a gagné la Coupe du Monde ?

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (1998 et 2018), coupe des Confédérations (2001, 2003), Jeux olympiques (1984) et son championnat continental (1984, 2000).

Qui a gagné la dernière Coupe du monde de football ?

Сборная Франции по футболу

Comment la France a gagné la Coupe du Monde ?

La France a remporté la deuxième Coupe du monde de son histoire après le sacre de 1998, en battant la Croatie 4 à 2, en finale du Mondial-2018, dimanche à Moscou, dans un match fou. Kylian Mbappé, 19 ans, a inscrit le 4e but de la France (4-1, 65e minute).

Quel pays a gagné la Coupe du Monde ?

Palmarès de la Coupe du monde : la France rejoint l’Uruguay et l’Argentine. Avec 5 victoires finale, le Brésil est la nation la plus titrée de la Coupe du monde de football. Sacrés en Russie, les Bleus rejoignent l’Uruguay et l’Argentine au palmarès.

Quels sont les vainqueurs de la Coupe du monde de football ?

Équipe de France de football

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment travailler sa vision de jeu au football ?

Quel pays a gagné la Coupe du Monde 2018 ?

La France remporte la Coupe du monde 2018 : vingt ans après, les Bleus de nouveau sur le toit du monde. Les Bleus ont montré, dimanche à Moscou, une impressionnante détermination pour battre la Croatie (4-2) et ainsi remporter leur deuxième titre de champion du monde.

Qui a gagné le plus d’euro ?

Équipe du Portugal de football

Quelle est la coupe la plus chère au monde ?

Tous les quatre ans, c’est le trophée dont rêve tout footballeur sur la planète, c’est la Coupe de monde de football. Au prix du métal précieux elle vaut un peu plus de 200 000 €, mais en réalité, elle vaut des milliards et toujours un peu plus à chaque nouveau Mondial.

Quel pays africain a gagné la Coupe du Monde ?

* Le Nigeria a le plus de victoires pour une équipe africaine en Coupe du Monde de la FIFA, ayant remporté 6 matchs.

Quel est le premier pays qui a remporté la Coupe du Monde ?

L’équipe vainqueur de la première édition, l’Uruguay, gagne deux fois l’épreuve tout comme l’Argentine et la France. Enfin, l’Angleterre et l’Espagne, remportent chacune une Coupe du monde.

Quand le Brésil a gagné la Coupe du Monde ?

Elle détient plusieurs records, et a la particularité d’être la seule sélection à n’avoir manqué aucune phase finale de Coupe du monde. Le Brésil est également le pays qui a remporté le plus de fois le trophée mondial, en 1958, 1962, 1970, 1994 et 2002, sur trois continents différents, mais jamais sur son sol.

OBJECTIF!