La meilleure réponse: Quel pays champion du monde de foot ?

Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie.

Quel pays a remporté le plus de championnats du monde de football ?

Palmarès de la Coupe du monde : la France rejoint l’Uruguay et l’Argentine. Avec 5 victoires finale, le Brésil est la nation la plus titrée de la Coupe du monde de football.

Qui a gagné le dernier Mondial de foot ?

Сборная Франции по футболу

Quelle pays a gagner la Coupe du Monde ?

Coupe du monde » liste des vainqueursanvainqueurPays2018FranceFrance2014AllemagneAllemagne2010EspagneEspagne2006ItalieItalieЕщё 17 строк

Quel est le pays le plus titré au monde ?

Même s’il est très loin derrière en Copa America, le Brésil est le pays le plus titré au monde, avec 17 trophées. Les Brésiliens comptent le même nombre de trophées que l’Argentine et l’Uruguay, mais sont devant puisqu’ils ont remporté plus de Coupe du monde (qui pèse plus lourd) que ses voisins d’Amérique du Sud.1 мая 2020 г.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment faire une feinte de frappe sur FIFA mobile ?

Quelle est la coupe la plus chère au monde ?

Tous les quatre ans, c’est le trophée dont rêve tout footballeur sur la planète, c’est la Coupe de monde de football. Au prix du métal précieux elle vaut un peu plus de 200 000 €, mais en réalité, elle vaut des milliards et toujours un peu plus à chaque nouveau Mondial.

Qui a gagné le dernier match de l’Euro ?

Équipe du Portugal de football

Quelle est la meilleure équipe du monde ?

Le magazine France Football a élaboré un classement des 30 meilleures équipes de football que mène le Real Madrid, avec 187 points. Il s’agit du résultat de l’analyse de 10 catégories différentes. Le club blanc est en tête de ce classement devant Barcelone, Manchester United, Bayern de Munich et Liverpool.

Qui a gagné 3 Coupe du Monde ?

Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à avoir cette médaille de champion du monde par trois fois.

Quels sont les vainqueurs de la Coupe du Monde ?

Équipe de France de football

Qui a gagné la coupe du monde 2020 ?

Mais alors, entre les braqueurs les plus célèbres du monde ou le duo Deckerstar plus sexy que jamais, qui a remporté cette Coupe du Monde des Séries 2020 ? Le suspense a assez duré ! Après plusieurs semaines de compétition, La Casa de Papel a remporté le titre de meilleure série de 2020, avec 50,3 % de votes récoltés!

Quand l’Argentine a gagner la Coupe du Monde ?

Article détaillé : Équipe d’Argentine de football à la Coupe du monde 1994. La vedette argentine, 34 ans, gagne ainsi sa place pour le Mondial 1994 aux États-Unis.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment avoir des crédits gratuitement sur FIFA 20 ?

Quel est le pays le plus titré en Afrique ?

Légende image, Les supporters égyptiens sont parmi les plus dynamiques du continent. L’Égypte, le pays hôte de la CAN, a l’une des équipes les plus performantes d’Afrique.27 мая 2019 г.

Qui a le plus d etoile foot ?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d’éditions remportées avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne comptent quatre étoiles. L’équipe vainqueur de la première édition, l’Uruguay, gagne deux fois l’épreuve tout comme l’Argentine et la France.

Quel est le pays qui a gagné le plus de Coupe d’Europe ?

Équipe du Portugal de football

OBJECTIF!