La meilleure réponse: Quel est le meilleur passeur de l’histoire du football ?

Qui est le meilleur passeur de l’histoire du foot ?

Sur ce point, Lionel Messi remporte la « bataille » avec 9 record sur les 18 considérés comme les plus importants de l’histoire du football. En effet, Messi est le meilleur passeur de l’histoire du foot, également le meilleur passeur des sélections.21 мая 2020 г.

Quel est le meilleur passeur de tous les temps ?

Les meilleurs passeurs décisifs de tous les temps

  • Lionel Messi (ARG) 298 passes décisives.
  • Luis Figo (POR) 283 passes décisives.
  • David Beckham (FRA) 279 passes décisives.
  • Ronaldinho (BRE) 269 passes décisives.
  • Marco Etcheverry (BOL) 266 passes décisives.
  • Cristiano Ronaldo (POR) 264 passes décisives.
  • Luis Suarez (URU) 262 passes décisives.

Qui est le meilleur passeur décisif du monde ?

Avec 21 passes décisives, Lionel Messi (Barcelone) et Thomas Müller (Bayern) se partagent la tête du classement final des meilleurs passeurs des cinq grands championnats européens de la saison 2019/20.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment marquer un coup franc FIFA 18 ?

Qui est le meilleur passeur de la Ligue des Champions 2020 ?

Classement passeurs Ligue des champions 2020-2021passes1Kevin De Bruyne Manchester City42Dusan Tadic Ajax Amsterdam3-Joshua Kimmich Bayern Munich34Alejandro Gomez Atalanta Bergame2Ещё 72 строки

Qui est le meilleur passeur du FC Barcelone ?

Messi, meilleur passeur de la décennie.

Qui est le meilleur passeur de l’histoire de la c1 ?

Cristiano Ronaldo. 40 passes décisives. Avec 40 passes décisives, le Portugais est le meilleur passeur décisif de l’histoire de la Ligue des champions.

Qui est le meilleur passeur d’Espagne ?

Liga – Lionel Messi termine meilleur buteur et co-meilleur passeur du championnat espagnol. L’attaquant du FC Barcelone finit la saison 2018-2019 avec de multiples honneurs une nouvelle fois en attendant la finale de la Coupe du Roi.20 мая 2019 г.

Qui est le meilleur de la Ligue des Champions ?

Meilleur buteur de l’histoire de la C1 avec 130 buts, Cristiano Ronaldo trône logiquement en tête du classement chez les joueurs qualifiés pour l’édition 2020-2021. Il est suivi par Lionel Messi, avec 15 buts de moins.

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo ?

Le 700e de la carrière du sextuple Ballon d’Or. A 33 ans à peine et 862 matchs dans les jambes, Messi a scoré 630 fois pour le Barça et 70 fois pour son pays. Un bilan monstrueux qui le place en 2e position des meilleurs buteurs en activité. Devant lui, Cristiano Ronaldo compte 728 buts.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

La légende brésilienne du ballon rond, Pelé, a fait son choix en ce qui concerne le meilleur joueur du monde, entre Cristiano Ronaldo et Lionel messi. «Aujourd’hui, le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment recevoir Telefoot ?

Qui est le meilleur passeur de Liverpool ?

Liverpool : Alexander-Arnold, le meilleur défenseur passeur de l’histoire. Avec un total de treize passes décisives en Premier League, Trent Alexander-Arnold bat un record à son poste.

Qui est le meilleur buteur de la Liga 2019 ?

Après 38 journées de bataille, c’est encore une fois Leo Messi qui remporte le titre de meilleur buteur de la Liga avec un total de 25 buts inscrits.

OBJECTIF!