La meilleure réponse: Comment imprimer ma licence de foot ?

Aller sur le menu « Licences » Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions » Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Edition licences » et imprimer le document.

Comment imprimer une licence de foot ?

Se connecter à Footclubs. Choisir la ou les catégories de joueurs susceptibles de jouer un match (Seniors et U19 par exemple pour un match senior), ainsi que les dirigeants et les éducateurs puis sélectionner Liste licences match.

Comment avoir une attestation de licence de foot ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Comment renouveler sa licence de foot ?

RENOUVELLEMENT LICENCE 2020/2021

  1. IMPORTANT La Fédération française de football a décidé depuis la saison 2017/2018, de dématérialiser les licences. …
  2. ETAPE n°1 : Autorisations médicales. …
  3. ETAPE n°2 : Formulaire. …
  4. Dès validation par votre club (et après règlement de la cotisation) et de la ligue, vous recevrez par mail l’attestation de licence FFF.
C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Quel pays champion du monde de foot ?

C’est quoi une licence de football ?

La licence sportive permet de participer aux activités organisées par la fédération sportive à laquelle le club est affilié, notamment les compétitions. Le licencié est couvert par l’assurance obligatoire de la fédération pour les dommages qu’il cause ou qu’un autre participant lui cause lors de ces activités.

Comment créer un compte Footclubs ?

Attention, SEUL le Correspondant Footclubs peut créer un nouveau compte utilisateur. Deux étapes sont nécessaires pour déclarer un nouvel utilisateur : Identité : indiquer le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’e-mail du nouvel utilisateur. Identification Footclubs : choisir le profil d’utilisation du logiciel.

C’est quoi une attestation de réussite ?

Les diplômes, attestations de réussite et de notes sont des documents à caractère nominatif. … Jusqu’au retrait du diplôme, c’est le relevé de notes reçu en juillet qui doit être fourni pour toute inscription (concours, université, écoles, etc…).

Comment renouveler sa licence de foot en ligne ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”. Toutes les informations complémentaires sont à retrouver ici.30 мая 2020 г.

Comment payer sa licence de foot en ligne ?

À la réception du mail d’inscription envoyé par son club, il lui suffit de numériser les documents demandés, de remplir un formulaire en ligne et d’effectuer le paiement sécurisé de sa cotisation, en un ou plusieurs versements. Il recevra la preuve de son règlement par courrier électronique.

Comment payer sa licence de foot ?

Grâce à un partenariat de Lemon Way avec la FFF, les footballeurs peuvent désormais payer leurs licences, non plus seulement en chèques ou en espèces, mais également par carte bancaire. 2 millions : c’est le nombre, impressionnant, de Français détenant une licence de la Fédération française de football.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle equipe prendre FIFA 21 ?

Pourquoi prendre une licence de golf ?

La licence golf est indispensable pour jouer en compétition

La licence FFGolf est obligatoire si vous souhaitez prendre part à des compétitions officielles de golf (compétitions de club). En effet, la FFG exige la licence pour prendre en compte les résultats et le calcul de l’index des joueurs.

Comment quitter un club de foot ?

Lorsqu’un dossier de demande de licence est incomplet, le club en est avisé par Footclubs et les pièces manquantes y sont indiquées. A noter, ce n’est que lorsque le dossier est complet que celui-ci est vérifié par les services. Tout dossier non complété dans un délai de 30 jours est annulé automatiquement.

Comment se faire rembourser une licence sportive ?

Il faut faire une demande par courrier. Certaines enseignes proposent au lieu du remboursement une prolongation d’abonnement mais vous n’êtes pas obligé d’accepter.

OBJECTIF!