Comment recuperer sa licence de foot ?

Comment recuperer une licence de foot ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”. Toutes les informations complémentaires sont à retrouver ici.30 мая 2020 г.

Comment imprimer ma licence de foot ?

Aller sur le menu « Licences » Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions » Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Edition licences » et imprimer le document.

Comment faire pour changer de club de foot ?

Tout joueur désirant changer de club doit, sous couvert de son nouveau club, remplir un formulaire de demande de licence. Puis le club recevant saisit la demande de mutation sur Footclubs. En période normale (du 1er juin au 15 juillet), le club quitté a quatre jours pour faire opposition.

Comment être licencié de la FFF ?

Conditions d’accès : être licencié à la FFF pour la saison en cours, avoir 18 ans révolus et être titulaire de :

  1. L’attestation de niveau de jeu régional délivrée par la FFF,
  2. L’attestation de formation des soins aux premiers secours (AFPS) ou de la prévention et secours civique niveau 1 (PSC1),
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment a été créé le football ?

17 мая 2019 г.

C’est quoi une licence de football ?

La licence sportive permet de participer aux activités organisées par la fédération sportive à laquelle le club est affilié, notamment les compétitions. Le licencié est couvert par l’assurance obligatoire de la fédération pour les dommages qu’il cause ou qu’un autre participant lui cause lors de ces activités.

Comment créer un compte Footclubs ?

Attention, SEUL le Correspondant Footclubs peut créer un nouveau compte utilisateur. Deux étapes sont nécessaires pour déclarer un nouvel utilisateur : Identité : indiquer le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’e-mail du nouvel utilisateur. Identification Footclubs : choisir le profil d’utilisation du logiciel.

Comment obtenir un certificat international de transfert football ?

La délivrance du certificat de transfert international confirmé doit être effectuée auprès de la fédération recevante et de l’IHF ou de la confédération continentale compétente dans un délai de 30 jours à compter de la date de la demande officielle.

Comment se passe le transfert d’un joueur de football ?

La première étape d’un transfert se situe en général entre les deux clubs. Celui qui vend, et celui qui achète. Les deux clubs négocient les modalités du transfert, notamment le montant de la transaction, avant que le joueur ne négocie de son côté son passage dans un nouveau club.

Comment obtenir le BMF ?

LES CONDITIONS POUR LA FORMATION BMF

  1. être âgé de 16 ans révolus.
  2. avoir une licence pour la saison en cours auprès de la Fédération Française de Football.
  3. être titulaire du PSC1 – Prévention et secours civiques de niveau 1 ou de l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS)
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment devenir président d'un club de foot ?

Comment contacter la FFF ?

Tel : 01 44 31 73 00 – Fax : 01 44 31 73 73.

Quel diplôme pour entraîner football ?

Le DES est le diplôme d’entraineur supérieur et constitue le niveau intermédiaire entre le BEF et le plus haut niveau qu’est le Brevet Entraineur Professionnel de Football – BEPF qui permet l’entrainement d’une équipe pro. (Nationale 1 à Ligue 1).

OBJECTIF!