Comment recevoir Telefoot ?

Il est possible de s’abonner à TELEFOOT en OTT, c’est-à-dire directement auprès de l’éditeur de la chaîne, qui propose un site et des applications pour regarder les programmes depuis un ordinateur (navigateur web), un appareil iOS (iPhone, iPad), une Apple TV (tvOS) ou une Smart TV Samsung.

Comment recevoir la chaîne Telefoot ?

Elle est accompagnée de 8 chaînes destinées à la diffusion des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 principalement. Cette chaîne est accessible uniquement sur option en passant directement par le site internet ou l’application Telefoot, ou via certains fournisseurs d’accès à internet comme SFR et Bouygues Télécom.

Comment regarder Telefoot sans payer ?

Pour profiter de Telefoot sans passer par sa box TV, l’abonné Free dispose de plusieurs solutions. La chaine devrait ainsi être accessible via Android TV, et donc via les box Android comme celles que proposent Free dans certains de ses abonnements.

Comment recevoir Telefoot avec Orange ?

Profiter de TELEFOOT avec Orange

Vous rendre sur le canal 48 de votre décodeur Orange ou sur tout autre canal Orange dédié à TELEFOOT. Vous rendre dans l’onglet “Boutique”, puis “Sport” et enfin TELEFOOT de votre décodeur Orange.

C\'EST INTÉRESSANT:  C'est quoi le foot en salle ?

Comment recevoir Telefoot avec Netflix ?

Pour pouvoir regarder Téléfoot et Netflix, deux écoles, donc. S’il on veut profiter des deux abonnements via directement via le bouquet TV de son fournisseur Internet, il faut souscrire aux deux services séparément, au prix fort donc. Et donc, directement auprès de son FAI, via son décodeur TV ou son espace client.

Où regarder le foot en 2020 ?

Sur quelles chaines regarder le foot en 2020/2021 ?

  • Ligue 1 : Téléfoot & Canal+ …
  • Ligue 2 : Téléfoot & beIN Sports. …
  • Ligue des Champions : RMC Sport & Téléfoot. …
  • Ligue Europa : RMC Sport. …
  • Premier League : RMC Sport & Canal+ …
  • LaLiga / Serie A / Bundesliga : beIN Sports. …
  • Euro 2021 : TF1, M6 & beIN Sports.

Quel chaîne est Telefoot ?

La chaîne est créée en 2020 après l’acquisition par Mediapro de plusieurs lots des droits de diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2 pour la période 2020-2024. Grâce à un accord avec le groupe TF1, elle prend le nom du célèbre magazine Téléfoot diffusé sur TF1 depuis 1977.

Comment regarder la Ligue 1 sans payer ?

Les deux autres matchs seront diffusés par Canal +, la chaîne cryptée ayant récupéré les droits de beIN Sports pour cette même période. Pour suivre 100 % de la Ligue 1, il faudra à la fois être abonnée à une offre Canal (à partir de 19,90 euros par mois) et à Téléfoot (de 14,90 à 29,90 euros par mois).

Comment regarder la chaîne Télé Foot gratuitement ?

Si vous souhaitez suivre la Ligue 1 dans son intégralité, il faudra vous abonner à Téléfoot et à Canal +, ce qui représente un coût mensuel de 34,80€.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment bien se placer sur un terrain de foot ?

Comment avoir RMC Sport avec Orange ?

Voici comment s’abonner à l’offre RMC Sport 100% digital en tant que client Orange en 3 étapes : Rendez-vous sur le site rmcsport.tv. Sélectionnez l’option J’en profite dans la rubrique S’abonner via notre offre 100% digitale. Laissez-vous guider jusqu’à la confirmation de votre commande.

Comment regarder la Ligue 1 sur Netflix ?

« Les personnes bénéficiant déjà d’un abonnement à Netflix sont éligibles à l’offre Téléfoot + Netflix. Il n’est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter », écrit la chaîne. L’offre permettra ainsi de regarder simultanément les programmes du service de SVOD et ceux de Téléfoot.

Comment regarder Telefoot sur Smart TV ?

Téléfoot arrive sur les Smart TV Samsung

Concernant les boîtiers Android TV ou les consoles de jeux, il faudra patienter avoir de voir débarquer Téléfoot. En revanche, Samsung annonce avoir conclu un partenariat avec Mediapro pour proposer l’application Téléfoot sur ses téléviseurs connectés (sous Tizen).

Comment fonctionne la chaîne Telefoot ?

Autre information importante : Téléfoot est accessible via une offre 100% mobile, pour 14,90 euros par mois (sans engagement). Vous pouvez ainsi accéder aux contenus, uniquement sur smartphone ou tablette, sans possibilité de chromecaster vers une télé ou un ordinateur.

OBJECTIF!