Comment contacter la Fédération française de football ?

* Le service client de fff est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques.

Comment contacter la FFF par mail ?

Conformément à la “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à cil.fff@fff.fr.

Comment contacter la FFF ?

Tel : 01 44 31 73 00 – Fax : 01 44 31 73 73.

Comment être licencié de la FFF ?

Conditions d’accès : être licencié à la FFF pour la saison en cours, avoir 18 ans révolus et être titulaire de :

  1. L’attestation de niveau de jeu régional délivrée par la FFF,
  2. L’attestation de formation des soins aux premiers secours (AFPS) ou de la prévention et secours civique niveau 1 (PSC1),

17 мая 2019 г.

Comment obtenir le BMF ?

LES CONDITIONS POUR LA FORMATION BMF

  1. être âgé de 16 ans révolus.
  2. avoir une licence pour la saison en cours auprès de la Fédération Française de Football.
  3. être titulaire du PSC1 – Prévention et secours civiques de niveau 1 ou de l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS)

Quel diplôme pour entraîner football ?

Le DES est le diplôme d’entraineur supérieur et constitue le niveau intermédiaire entre le BEF et le plus haut niveau qu’est le Brevet Entraineur Professionnel de Football – BEPF qui permet l’entrainement d’une équipe pro. (Nationale 1 à Ligue 1).

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment bien défendre à FIFA 21 ?

Comment avoir un diplôme d’entraîneur de football ?

Formation : Trois à cinq ans d’études après le bac pour décrocher le brevet d’État d’éducateur sportif (BEES) du 2e degré qui permet de devenir entraîneur et également d’assumer ces fonctions au niveau local, de conseiller technique départemental ou régional dans une fédération sportive.

C’est quoi le BMF ?

mène au brevet de Moniteur de Football, communément appelé BMF. Le BMF est un titre à finalité professionnelle de niveau IV inscrit au RNCP (code NSF : 335).

Quel bac pour devenir éducateur sportif ?

Pour être éducateur sportif, il est nécessaire d’être titulaire du brevet d’État d’éducateur sportif. Par ailleurs, plusieurs formations de niveau bac au niveau bac+3 sont recommandées, parmi les suivantes : Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport. DEJEPS perfectionnement sportif.

OBJECTIF!